Domiciliations

Trouvez l’adresse idéale pour votre entreprise !

Nous avons la solution adaptée à votre besoin…

 

Forum Affaires propose un service de domiciliation au sein du bâtiment Le Dauphin. Grâce à sa localisation reconnue sur le plan national et régional, Savoie Technolac vous apportera bien plus qu’une adresse.

C’est pourquoi, vous pouvez comptez sur notre réactivité et nos tarifs compétitifs !
De ce fait, vous bénéficiez d’une mise en fonction rapide à moindre frais !

 

QUELLES DOMICILIATIONS CHOISIR ? 

Domiciliation Commerciale

La domiciliation commerciale vous permet d’obtenir une adresse professionnelle sans location/achat de bureau physique et ce, peu importe où se situe votre résidence personnelle. Par ailleurs, déclarez cette nouvelle adresse comme siège social, ainsi, celle-ci deviendra une force de communication avec vos clients et administrations (fiscales et administratives).
Protégez votre adresse personnelle et donnez une meilleure crédibilité à votre société !

Développez votre rayonnement commercial – Disposez d’une adresse prestigieuse !

 

 

DOMICILIATION POSTALE

La domiciliation postale vous permet de garder une certaine confidentialité, plus particulièrement de votre vie privée. Recevez vos courriers et colis en toute sécurité, sans louer un bureau physique. Autrement dit, celle-ci vous apporte une meilleure flexibilité. De plus, elle sera idéale si vous souhaitez dissocier l’adresse postale et celle de votre siège social.

Notre secrétariat est ouvert tous les jours*, ainsi, il permet d’accueillir vos clients et les agents d’autorité publique.
*du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00

Séparez vie personnelle et vie professionnelle !

 

Les avantages 

Image professionnelle : une adresse commerciale prestigieuse peut renforcer l’image et la crédibilité de l’entreprise aux yeux des clients, des partenaires commerciaux et des investisseurs.

Confidentialité : la domiciliation permet de protéger la vie privée des dirigeants en évitant de divulguer leur adresse personnelle comme adresse de l’entreprise.

Flexibilité : elle offre une grande flexibilité géographique, permettant à une entreprise d’avoir une présence dans une région ou un pays sans avoir à investir dans des locaux physiques coûteux.

Réception du courrier et des colis : les services de domiciliation incluent souvent la réception, la gestion et la notification du courrier et des colis, ce qui garantit que rien d’important ne soit manqué.

Services complémentaires : nous vous proposons des services supplémentaires tels que la réception des appels téléphoniques, la location d’espaces de travail temporaires ou de salles de réunion.

Simplicité administrative : enfin, elle simplifie les démarches administratives en fournissant une adresse officielle pour l’enregistrement de l’entreprise, les formalités légales et fiscales, ainsi que pour la correspondance officielle.

 

Nos formules

Nous vous proposons 4 formules adaptées à vos besoins – Choisissez celle qui vous convient le mieux !

4 formules de domiciliation : basique, éco, liberté, privilège

 

Contrat de domiciliation – Engagement 12 mois 

Pièces à fournir pour la création de votre dossier :

    – Extrait K-Bis et pièce d’identité du gérant ou signataire*

    – Justificatif de domicile

    – Relevé d’identité bancaire et mandat SEPA (à nous retourner complété)

    – Procuration postale (à nous retourner complété)

*Si votre société est en cours de création, vous n’obtiendrez votre K-Bis qu’après signature de votre contrat de domiciliation. Vous bénéficiez d’un délai d’un mois pour nous le fournir et ainsi, finaliser votre dossier.

Obtenez votre contrat de domiciliation dans un délai de 48h !
Par téléphone au 04.79.65.46.46 ou en nous transmettant vos documents à l’adresse suivante : forum@crealpimo.com