À propos

Notre mission ?
Vous accompagnez dans votre développement professionnel !

Créé en 2003, Forum Affaires s’est donné pour ambition de faciliter le quotidien des entrepreneurs et de leurs salariés. Afin que vous puissiez vous concentrer entièrement à votre cœur de métier et faire prospérer votre activité, nous mettons à votre disposition des équipements performants et un personnel qualifié.

 

À propos de nous

En tant que gestionnaire de centres d’affaires, nous mettons à votre disposition espaces privatifs et collaboratifs tous équipés (salles de réunion, bureaux et coworking).

Afin de répondre à vos besoins, nous proposons des services privilégiés à la carte ou mutualisés : domiciliation, accueil téléphonique, service courrier, secrétariat, ménage etc.

Par ailleurs, nous avons dédié un espace détente où chacun peut déjeuner ou prendre une collation. Un distributeur de boissons et snacks est installé avec paiement par carte bancaire ou carte privative (20% de remise). Enfin, profitez de cet espace pour créer et partager vos connaissances professionnelles entre collaborateurs ou communauté du centre d’affaires.

Grâce à la renommée nationale et international du campus Savoie Technolac et ses 230 entreprises innovantes, le secteur promet de belles réussites professionnelles. 

À savoir qu’avec la notoriété du lac du Bourget, vous offrez à votre société un cadre verdoyant, moderne et valorisant. 

 

Une équipe expérimentée qui s’engage à vos côtés

Vous pouvez compter sur la réactivité, la disponibilité et le savoir-faire de notre équipe pour répondre à vos attentes. Notre secrétaire, garante de l’image de votre entreprise, sera ravie d’accueillir vos clients ou fournisseurs avec sourire et discrétion. Elle vous assurera la transmission précise et fluide des informations.

Maîtrisant parfaitement les outils de gestion d’une entreprise, l’équipe peut se voir confier différentes tâches de secrétariat et d’administration sur demande.

Vous avez besoin de faire partir un colis en urgence ? De scanner un dossier ? Notre secrétaire commerciale et administrative se tient disponible pour répondre à tous vos besoins. Elle met à profit son expérience qualitatif dans le domaine de l’accueil et de l’administration des entreprises, pour vous accompagner au quotidien.

L’ACCESSIBILITÉ ET LES TRANSPORTS EN COMMUN

Puisque Technolac se situe à quasi égale distance entre Chambéry et Aix-les-Bains, des bus ont été alloués. Par ailleurs, si vous vous déplacez en voiture, les axes routiers sont accessibles rapidement (autoroute et voie rapide). Vous pourrez donc rejoindre les agglomérations de Lyon et Genève avec une grande facilité. 

Chiffres-clés

– Équipe de 4 personnes
– Année de création : 2003
– 70 entreprises dont 44 domiciliations nous font confiance
– 1500m2 d’espace de bureaux

 

À propos - Vue aérienne Technolac