La société

Notre mission ?
Réunir les meilleures conditions au développement de votre entreprise

Créé en 2003, Forum Affaires s’est donné pour ambition de faciliter le quotidien des entrepreneurs et de leurs salariés. Afin que vous puissiez vous concentrer entièrement à votre cœur de métier et faire prospérer votre activité, nous mettons à votre disposition des équipements performants et un personnel qualifié.

 

Un environnement dynamique

  • Nous mettons à votre disposition des bureaux et des salles de réunion tous équipés (Internet haut-débit, imprimante, fax, rétroprojecteur, mobiliers etc.).
  • Nous proposons des services privilégiés à la carte, adaptés à vos besoins (domiciliation, accueil téléphonique, service courrier, secrétariat…).
  • Une salle de détente avec un distributeur de boissons est à votre disposition. Un temps pour créer et partager vos connaissances professionnelles entre collaborateurs au sein d’une vingtaine d’entreprises résidentes dans nos locaux.
  • Profitez d’un cadre moderne, élégant et valorisant, idéal pour recevoir vos clients.
  • Bénéficiez d’un emplacement idéal entre Chambéry et Aix-les Bains, au sein de la technopôle Savoie Technolac.

Une équipe expérimentée qui s’engage à vos côtés

Vous pouvez compter sur la réactivité, la disponibilité et le savoir-faire de notre équipe pour répondre à vos attentes. Notre secrétaire, garante de l’image de votre entreprise, sera ravie d’accueillir vos clients ou fournisseurs avec sourire et discrétion. Elle vous assurera la transmission précise et fluide des informations.

Maîtrisant parfaitement les outils de gestion d’une entreprise, l’équipe peut se voir confier différentes tâches de secrétariat et d’administration sur demande.

Vous avez besoin de faire partir un colis en urgence ? De scanner un dossier ?… Emilienne Guignard, responsable du centre d’affaires, répond présente ! Elle met à profit son expérience de plus de 10 années dans le domaine de l’accueil et de l’administration des entreprises, pour vous accompagner au quotidien.

 

Des coûts maîtrisés

L’attractivité des tarifs et la souplesse des formules proposées (location de bureaux ou salles de réunion à la demande, domiciliation postale ou téléphonique), vous garantit de bénéficier de conditions parfaitement adaptées au lancement de votre projet ou au développement de votre activité tout en minimisant les risques financiers.

 

Chiffres-clés :

  • Équipe : 4 personnes
  • Chiffre d’affaires : 306 000 €
  • Année de création : 2003
  • Clients : 40 entreprises, dont 24 résidentes permanentes
  • Superficie du centre d’affaires : 400m²