La société

Notre mission ?
Réunir les meilleures conditions au développement de votre entreprise

Créé en 2003, Forum Affaires s’est donné pour ambition de faciliter le quotidien des entrepreneurs et de leurs salariés. Pour qu’ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier et faire prospérer leur activité, nous mettons à leur disposition des équipements performants et un personnel qualifié.

 

Un environnement dynamique

  • Des bureaux et des salles de réunion équipés (Internet haut-débit, imprimante, fax, rétroprojecteur…)
  • Des services à la carte, adaptés aux besoins (domiciliation, accueil téléphonique, service courrier, secrétariat…)
  • Une salle de détente avec distributeur de boissons, où se créent des échanges passionnants entre les dirigeants et les salariés de la vingtaine d’entreprises résidentes
  • Un cadre moderne, élégant et valorisant, idéal pour recevoir vos clients
  • Une situation idéale entre Chambéry et Aix-les Bains, au sein du technopôle Savoie Technolac

Une équipe expérimentée qui s’engage à vos côtés

Vous pouvez compter sur la réactivité, la disponibilité et le savoir-faire de notre équipe de 4 personnes. Garante de l’image de votre entreprise, elle accueille vos clients ou fournisseurs avec sourire et discrétion, vous assure la transmission précise et fluide de l’information.

Maîtrisant parfaitement les outils de gestion d’une entreprise, l’équipe peut se voir confier différentes tâches de secrétariat et d’administration sur demande.

Besoin de faire partir un colis en urgence ? De scanner un dossier ?… Emilienne Guignard, responsable du centre d’affaires, répond présente ! Elle met à profit son expérience de plus de 10 années dans le domaine de l’accueil et de l’administration des entreprises, pour vous accompagner au quotidien.

 

Des coûts maîtrisés :

L’attractivité des tarifs et la souplesse des formules proposées (location de bureaux ou salles de réunion à la demande, domiciliation postale ou téléphonique), vous garantit de bénéficier de conditions parfaitement adaptées au lancement de votre projet ou au développement votre activité tout en minimisant les risques financiers.

 

Chiffres-clés :

  • Équipe : 4 personnes
  • Chiffre d’affaires : 306 000 €
  • Année de création : 2003
  • Clients : 40 entreprises, dont 24 résidentes permanentes
  • Superficie du centre d’affaires : 400m²